Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle galland
20 novembre 2008

Quelques recherches de coiffures, de chapeaux et

Quelques recherches de coiffures, de chapeaux et de robes du 19ème siècle d'après doc. D'ailleurs j'ai trouvé un super livre sur les costumes du 18ème au 20ème siècle. Il est vraiment pratique parce que ce ne sont que des photos, du coup c'est très lisible. Je vous donne les référence pour ceux que ça intéresse : "FASHION une histoire de la mode du XVIIIe au XXe siècle" aux éditions Taschen. C'est un coffret de deux volumes. Avant de faire ces recherches, je n'avais pas encore trouvé ce livre. Maintenant que je l'ai, je vais pouvoir en faire plein d'autres pour mon plaisir ^_^

coiffure



chapeaux


chapeaux_1


robes_1


robes

Publicité
Commentaires
J
joli travail.Si tu cherches de beaux costumes 1830 je te recommande le livre:"Caprices de la mode romantiques;reflets d'un art de vivre"de monique Sclaresky aux éditions Ouest-France.
C
Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de Mara, eh bien je te tire mon chapeau ! Tous ces crayonnés sont superbes, tu as un sacré coup de crayon. <br /> <br /> Bonne continuation (et j'espère voir de nouvelles illustrations très bientôt :-)
Christelle galland
Publicité
Archives
Publicité